Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la loutre - Nijenn H - Galerie de Poupées et sculptures textiles
14 décembre 2010

Sakura

 

Sakura_34_rec_800_H   Sakura_35_rec_800_H

 

Sakura_34_T_te_rec_550_L

 

Sakura_et_Mitsouko_2_red_800_L

Poupée de 47 cm -- Entièrement textile, sans armatures.
Créée à partir du modèle de la Nekomimi de la créatrice japonaise Runo que j'ai modifié pour mon projet.

Pour tous détails techniques concernant la réalisation de cette poupée, voir mon blog à la rubrique "Petite fabrique de poupées" >>> ICI

 

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE, tu es une Fée..
Répondre
N
Merci de ta visite et de tes petits mots : ça fait plaisir, il faut le dire. Pour Thomas, tu sais ce qui te reste à faire, je t'aiderai !
Répondre
M
De la part de Thomas ... "ze veux celle là, c'est mon doudou !" <br /> Adorable cette poupée.
Répondre
N
Merci de vos encouragements. C'est l'avantage de travailler de temps en temps à partir d'un patron déjà réalisé par quelqu'un d'autre. Cela permet de comprendre et de perfectionner certaines techniques.<br /> Céline, mes têtes ne sont pas plates parce qu'elles sont conçues en 3D donc en quatre parties au moins.Avec les courbes du visage et surtout de la forme de la tête.Il y a plusieurs techniques, mais c'est celle-ci que je préfère. Je ferai un post là-dessus.
Répondre
M
Oh là là Nijenne, formidable cette poupée, plus vraie que nature, quelle tenue aussi ! Bravo pour tout ce beau travail, maryvonne
Répondre
L'atelier de la loutre - Nijenn H - Galerie de Poupées et sculptures textiles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité